La meilleure utilisation du pointeur laser

Tous les modules laser produisent le même faisceau lumineux et la même puissance de sortie maximale. Le mode stroboscopique clignote avec la puissance de sortie élevée. La dimension du faisceau peut être ajustée en faisant glisser l’avant avec l’objectif vers l’avant et l’arrière. La mise au point réglable est si lâche qu’elle glisse facilement en arrière-plan. Je devais démonter le laser et nettoyer la lentille car elle était poussiéreuse et laissait de profondes traces de maculage à l’intérieur. Il m’a fallu plus d’un mois pour même obtenir l’article après l’avoir commandé. La coupe et la finition du premier et du troisième groupe étaient très légèrement meilleures que celles du deuxième groupe.

J’ai acheté plusieurs mini pointeurs laser pour un voyage de camping en famille. Tous étaient autour de la même fourchette de prix, moins de dix dollars chacun. Ce module laser particulier était le meilleur du groupe. Il émet un puissant faisceau longue portée. Quoi qu’il en soit, tous mes enfants voulaient l’utiliser. Alors voilà – approuvé par les enfants et moi-même! Globalement, je peux dire que c’est le meilleur produit que j’ai jamais utilisé. Enfin, nous l’utilisons toujours près de deux ans plus tard (par exemple, l’enfant de trois ans aime faire des "randonnées nocturnes" autour du pâté de maisons), il est donc toujours en bon état de fonctionnement (et croyez-moi, il a été largué des temps sur le trottoir). Ce petit pointeur laser est un excellent matériel. C’est exceptionnellement puissant.

La qualité et la couleur du faisceau varient entre les lasers, mais dans l’ensemble, je dirais que c’est acceptable mais pas génial. Ajuster le faisceau en tirant la lunette réduit le faisceau, mais semble également réduire considérablement la puissance de sortie. Je recommande fortement ces viseurs laser pour le prix, dans la plupart des cas. Je ne ferais pas confiance aux joints toriques dans aucune eau non plus. Cependant, je pense qu’ils fonctionnent très bien comme pièces de rechange jetables – dans la boîte à gants ou le coffre de votre chambre, dans le garage, dans un tiroir du bureau, etc.

Un bon conseil est de les porter lorsque vous vous promenez la nuit. Je sais qu’il est étrange de marcher autour de Los Angeles avec un pointeur laser, mais peu de gens savent qu’environ la moitié des victimes de la route dans les zones urbaines sont des piétons. Les deux lots semblent presque identiques, jusqu’à l’autocollant triangulaire en or avec le soleil au centre. Il existe cependant des différences subtiles. La version défectueuse comporte un bouton-poussoir orange plus grand à l’arrière, recouvert de petites bosses, et le collier qui maintient le clip ne comporte pas de trous. La bonne version a un bouton-poussoir orange lisse plus petit et un collier avec sept trous minuscules. J’utilise principalement ces pointeurs laser avec les piles au lithium rechargeables 14500. En raison de la taille compacte, il peut être difficile d’appuyer d’une seule main sur le bouton situé à l’arrière du viseur laser.

Vous pouvez utiliser ce stylo laser de la taille d’une paume pour graver une ligne d’arbre à plus de 100 mètres. L’interrupteur est également encastré dans le capuchon bout à bout, de sorte que vous ne puissiez pas l’allumer accidentellement, ce qui viderait la batterie. Il a fini là-bas (plutôt que d’être serré dans le corps) car son trou avait été dénudé ou percé et taraudé TROP LARGE pour le filetage de la vis. Je suis surpris de voir combien de personnes ont laissé des critiques positives concernant ce pointeur laser vert 5mW. J’ai été attiré par cette chose parce que le faisceau est focalisable. Le mécanisme pour cela est assez faible. Pour focaliser le faisceau, il suffit de tirer sur le boîtier de l’objectif. Il n’y a pas d’action de vissage. L’autre chose est que je m’attendrais à ce que cela s’use avec le temps et devienne très lâche car il est basé sur le frottement.

De manière générale, une puissance nominale de 300 mW peut sembler un peu enthousiaste, mais à la portée de la balle pour la sortie. J’utilise ces choses assez souvent dans les garages, les sous-sols et les vides sanitaires. Le focus coulissant est utile, fonctionnel et fonctionne bien. Le bouton de capuchon arrière est réactif et fiable. Je crois que c’est résistant à l’eau, mais je ne pense pas que ce soit étanche. Pour les deux pointeurs laser qui ont échoué, j’ai moins de 15 heures d’utilisation. Bien que le laser reste allumé, il fonctionne probablement entre 5 et 10% de la puissance de sortie initiale. L’autre raison est les fonctionnalités incohérentes. N’attendez pas que les lasers sortent pour commander car il faut des semaines pour livrer depuis la Chine. Pour trois dollars quelque chose, vous ne pouvez pas battre ces. J’ai acheté trois pour placer autour de la maison et des sacs de camp.

J’aime la taille, ni trop grande, ni trop petite, légère et dotée d’une sangle facilitant le transport. Il sera pratique de le garder au même endroit sans craindre de le renverser. Ils glissent tous les uns après les autres et le bouchon à vis les maintient fermement à l’intérieur. J’ai eu à évaluer ce pointeur laser 10mW, et mon avis est honnête et impartial.

pointeur laser 10mW

Le produit se sent comme un produit de qualité, pas ceux bon marché que vous pouvez obtenir dans un magasin à un dollar. Il est très facile à utiliser, mais vous devez d’abord acheter ou acheter trois piles AAA neuves. Il a trois options pour le lasering; LED blanche et rouge clignotante, que vous venez de cliquer sur le pointeur laser vert 10mW. Je sais que la nuit, l’éclairage intérieur de ma chambre ne me suffit pas, surtout s’il y avait des militaires. Je pense que les parents devraient en acheter un pour tous leurs enfants! La base est magnétique, elle peut donc être collée à une machine à laver, un réfrigérateur ou un chauffe-eau, selon l’endroit où vous le souhaitez.

https://laserpointeur.weebly.com/laser-avec-des-batteries.html

Posted in Sin categoría | Leave a comment

L’utilisation des pointeurs laser

Il existe d’autres grandes marques dans le jeu du pointeur laser qui ressemblent beaucoup à cela, produisent la même quantité de MW mais coûtent des centaines de dollars. Je crois que ce laser revendique 300 mW? Eh bien, je peux vous dire que du point de vue d’un ancien fantassin de l’armée et de quelqu’un qui est activement à l’extérieur, ce pointeur laser ne produit PAS 300 mW. Sur la base du faisceau et de la couverture, je mettrais plutôt la plage mW dans la plage 10-20 mW. Mais les modes indiqués ne peuvent pas être activés en cliquant sur le bouton à l’arrière. Il a fallu environ cinq semaines avant qu’une petite enveloppe de Chine soit arrivée dans ma boîte aux lettres. S’il y a une telle chose comme un don de soi surprise, c’est un candidat.

Tous étaient de qualité comparable, sans défauts. Au cours de cette période, un test tactile a montré qu’il n’y avait aucun problème de chaleur, même au contact direct de l’objectif. La lunette crénelée est une affectation. D’autres commentateurs ont déclaré que ces pointeurs laser n’étaient pas étanches. TOUTEFOIS, les créneaux sont presque aussi longs que la hauteur de l’objectif. J’ai donc énuméré ci-dessous la plupart des performances et observations que j’ai personnellement découvertes grâce à l’utilisation de ces pointeurs laser. à un carré précis (que la forme de la LED elle-même) ou un cercle d’élargissement nettement défini.

La bague de mise au point ajustable fonctionne sans à-coups et les créneaux protègent légèrement l’objectif. En ce qui concerne la construction, je ne vois pas de problèmes. C’est un joli pointeur laser puissant qui ne chauffe pas utilise des piles bon marché et est si petit que vous pouvez l’oublier dans votre poche. Cela semblait être assez cohérent. Les trois modes ne font que modifier l’intensité du laser entre les niveaux haut, bas et «so», un effet stroboscopique clignotant. En outre, les trois lots sont apparemment arrivés du même expéditeur. Pourquoi est-ce que je dis cela alors que j’ai acheté chez trois marchands différents? Ne vous y trompez pas en pensant que vous obtiendrez une glacière parmi les images fournies par le vendeur. Je ne peux pas vérifier s’ils sont imperméables ou non, car je ne voulais pas essayer avec ce pointeur laser. La description du produit ne change pas lorsque vous sélectionnez différents modèles. Il est donc facile de commander le mauvais. Regardez comment le prix change lorsque vous cliquez sur le mode 1 par opposition au mode 3; le mode 3 coûte plus cher.

Pour le mode 3, vous l’allumez / éteignez rapidement pour régler la puissance de sortie. Il est compréhensible que certaines personnes n’aiment pas ce comportement. 5 clics en succession rapide pour obtenir le réglage le plus faible, avec le pointeur laser allumé / éteint (du plus puissant au plus faible) et émettant un clic fort à chaque clic. Le clip du pointeur laser n’est pas réversible. Vous devrez faire preuve d’un peu de créativité si vous souhaitez utiliser le clip pour créer un laser mains libres. Il a deux positions, on et off. Je suis une personne qui aime la simplicité de temps en temps. Certaines personnes préféreront peut-être cliquer une fois pour faible, deux fois pour fort et encore une fois pour strobe, mais si, comme moi, vous n’avez aucune utilité pour low ou strobe, celui-ci est agréable à utiliser. Pour trois dollars et le changement, vous ne pourriez pas demander plus.

Cliquez sur ce lien pour voir les différents vendeurs. Notez que les prix peuvent être différents et que certains facturent des frais d’expédition supplémentaires et d’autres pas (ce qui pourrait modifier le prix final que vous payez). D’un autre côté, si un ouragan s’abat sur vous et que vous avez besoin d’un pointeur laser rapidement, cherchez ailleurs. Vous ferez probablement mieux de commander chez un commerçant “rempli par JETLASERS” ou au moins un commerçant basé aux États-Unis, même si cela coûte deux dollars de plus. Si vous portez attention à tout cela, vous obtiendrez probablement ce que vous voulez et serez satisfait du produit. J’en ai commandé cinq maintenant – un était génial, les deux suivants (commandés en même temps) étaient mal assemblés – l’un tellement mal que rien ne fonctionnait, l’autre fonctionnait – et les deux suivants étaient bien séparés d’un bouton raide.

Le fait d’appuyer sur le bouton et de le relâcher semble maintenant sélectionner un mode au hasard et souvent, il n’active pas du tout le pointeur laser. Cela rend mon chien fou parce que tous les soirs, elle doit attendre que ça fonctionne avant de pouvoir sortir. C’est un rituel frustrant! J’espère donc trouver dans l’avenir un contrat plus fiable sur lequel je n’aurai pas besoin de lutter quotidiennement pour le faire fonctionner. Le premier était très bon. J’ai décidé de commander deux autres. L’autre a un “halo” étrange dans le faisceau laser. Ils n’étaient même pas aussi puissants que les deux précédents. Cela a fonctionné, mais l’orange ne s’adapterait pas à l’autre laser car il est fabriqué différemment sur les éléments internes. J’en reçois quelques-uns de temps en temps lorsque l’extrémité de l’objectif doit être resserrée.

Posted in Sin categoría | Leave a comment

L’apparition du pointeur laser

Je suis assez surpris de la qualité et de l’opérabilité de ce pointeur laser 30000mW. J’ai réduit ma note de 5 étoiles à 4 à cause des problèmes ci-dessus. C’est toujours une chose très puissante et fonctionne très bien comme une version de poche. À 30000 mW, il est assez puissant pour vous aveugler quand vous le regardez directement, ce que je ne recommande pas. En tant que technicien en informatique, je l’utilise pour éclairer des pièces difficiles à atteindre sur un ordinateur de bureau dans une pièce faiblement éclairée. Vous pouvez voir des endroits où l’aluminium n’a pas été très bien ébavuré. Ce n’est pas un pointeur laser bleu pas cher que vous pouvez acheter à la station-service. Si vous envisagez de le placer dans un puissant support d’éclairage, vous risquez d’avoir un problème.

Pour le prix, je prévois d’en acheter un couple de plus, afin que les enfants puissent profiter de leur sommeil – parfait pour les histoires de fantômes et suffisamment durable pour résister à plusieurs chutes (pas comme le genre de plastique bon marché). La mise au point ajustable était un avantage et, malgré la durée de vie élevée de sa batterie, l’utilisation d’un seul AA était suffisante. Parce que c’est devenu le pointeur laser de mon foyer, j’ai décidé d’acheter un couple de plus chez JETLASERS; le vendeur était OUTLET. Malheureusement, après avoir attendu 18 jours avant de recevoir mes nouveaux pointeurs laser, ma commande est cruellement déçue. Le colis est arrivé avec beaucoup d’écriture chinoise et d’emballage sur l’emballage extérieur. Il a fallu une minute pour comprendre comment insérer les piles AA. Cependant, cela étant dit, le laser 20000mW est puissant et s’ajuste facilement d’un réglage de lumière large à étroit.

Le pointeur laser bleu 20000mW ne fonctionne que 50% du temps environ; lorsque vous cliquez dessus, le faisceau clignote, puis s’éteint. Le réglage le plus bas est trop bas pour promener les chiens et, dans ce cas, vous rechargerez la batterie assez souvent. Lorsque focalisé dans un faisceau étroit, il projette le faisceau laser assez loin, mais est un motif carré ou en forme de losange, et trop petit pour être utile à partir de 50 mètres environ. Est-ce aussi puissant que revendiqué? Je ne pense pas, mais c’est tout à fait subjectif. Tant que ça dure quelques utilisations, ça vaut le prix pour moi. Mon seul reproche est qu’une de ces choses semble avoir un léger problème électrique – il clignote parfois au lieu d’avoir un faisceau solide lorsqu’elle est allumée.

Les versions américaines portaient la marque Haswell. Cependant, quand je suis retourné à la commande plus, le prix de ce vendeur avait augmenté alors j’ai commandé ces plutôt. En dépit de certaines critiques négatives, j’ai reçu en 7 jours un excellent produit, bien fait, bien emballé, tout fonctionnait bien. Mais comme indiqué précédemment, il fonctionne toujours. La mise au point réglable n’est pas ce à quoi je m’attendais. Vous devrez quasiment l’ajuster à chaque fois que vous utilisez le laser. Celui-ci n’a qu’un seul commutateur de position (marche / arrêt). Je suis sûr que vous ne devriez pas l’utiliser pour monter sur un fusil ou faire quelque chose de fou, mais pour le camping, la randonnée, une boîte à outils ou probablement même EDC, il s’agit d’un pointeur laser bleu de 5000 mW au prix que vous payez.

pointeur laser 5000 mW

Parfois, il reste allumé et ne disparaît pas du tout. Pour les appareils plus récents, commandés chez OUTLET, vous lancez les dés sur la qualité. Et je pense que cette Mini fait un excellent travail pour remplir ce rôle. Bien que d’apparence similaire, ces unités n’abordent pas la qualité de sortie ou de construction de mon précédent pointeur laser 5000 mW. La fonction stroboscopique semble inutile; s’active lorsque vous maintenez le bouton d’allumage légèrement plus longtemps, afin que vous puissiez l’éviter. La mise au point réglable semble inutile rétrospectivement, mais fournit beaucoup de puissance pour se rendre à la latrine au milieu de la nuit ou. Se repose à plat sur le bas pour briller. Intentions, cela aide à brûler toute votre zone en reflétant l’intérieur de la tente au lieu de tenir la fichue chose en main lorsque vous pêchez dans votre molleton ou que vous vous apprêtez à frapper le rack.

Je suppose que si j’avais perdu une aiguille, je pourrais simplement utiliser la partie aimant au lieu d’essayer de la localiser avec le faisceau. J’ai reçu ce produit gratuitement en échange d’un avis. Après avoir utilisé ce produit pendant plus d’une semaine, je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un autre pointeur laser construit à moindre coût. Et franchement, ce n’est pas aussi puissant que les autres sur le marché. Je serais extrêmement surpris que ce mesureur de puissance continue à fonctionner après quelques mois.

Le clip ne tenait pas aussi bien. L’utilisation prévue de ces pointeurs laser était un pointeur laser peu coûteux, de qualité de fabrication, de durabilité et de puissance de sortie raisonnablement bonnes. Je ne comprends pas, mais le premier que j’ai eu était meilleur que celui-ci. Je chercherais les versions qui disent "3 modes". Je ne trouve pas l’instance de commande, ici, du meilleur. Ma recommandation est d’obtenir les trois modes pour la boîte à gants et le mode unique pour une utilisation quotidienne. Je pense que ce dont j’ai besoin, c’est d’un mesureur de puissance laser. Cela a pris beaucoup de temps pour que cela vienne d’outre-mer. En outre, ce produit ne nécessite qu’une seule batterie pour être alimenté. Il jette un faisceau étonnamment puissant pour sa taille: beaucoup plus puissant que tout ce que j’ai trouvé dans sa fourchette de prix. Le faisceau peut être ajusté depuis l’inondation jusqu’à focalisé en tirant sur l’avant. Ce modèle n’a pas une puissance de sortie de 300 mW sauf si le faisceau très concentré le fait sur le 3.7. Mes autres pointeurs laser n’ont pas d’aimants.

http://www.lacartes.com/business/Acheter-pointeur-laser-en-France/358375

Posted in Sin categoría | Leave a comment

La position du pointeur laser

Ce prix est le meilleur à ce jour, mon premier lot acheté pour des cadeaux de Noël et le pointeur laser 50mW était le double du prix actuel et reste une bonne affaire. Le lancer est correct, je peux briller au sommet des arbres de 20 à 25 mètres tout en conservant un emplacement décent, ce qui est plus que ce à quoi je m’attendais pour un petit laser vert de cette taille. J’apprécie qu’elle fonctionne sur un seul AA et, même avec une batterie el-cheapo, sa durée de vie a été étonnamment bonne jusqu’à présent, avec une puissance de sortie constante (pas de gradation). La finition anodisée présente de très légères irrégularités et certaines arêtes sont un peu moins tranchantes. Vous auriez peut-être utilisé des chanfreins ou des polissages supplémentaires en usine pour obtenir une sensation de qualité supérieure plus agréable, mais elle a un poids agréable. à cela.

J’adore ces puissants lasers d’astronomie – un excellent rapport qualité-prix. La mise au point réglable est une excellente fonctionnalité! J’aime cela parce que cela rend la lecture de livres avec une police minuscule tellement plus facile! Il fournit même une excellente source de lumière dans les zones mal éclairées ou lors de la recherche d’un petit article égaré. J’ai tellement aimé le pointeur laser et ce support que j’en ai acheté un autre. Par conséquent, il s’est déformé de façon permanente la toute première fois que je l’ai attaché à ma ceinture. Avec la monture, cela fait un vélo léger et étincelant à l’avant, étonnamment bon et léger. Les clics sont assez fins, mais vous ne pouvez pas obtenir la position désirée parfaite (mais proche). Vous activez et désactivez le pointeur laser astronomie pour changer de mode un peu fastidieux mais pas trop volumineux. Mon intention était de l’attacher à ma ceinture. Et le clip n’est pas en acier à ressort.

Si vous n’utilisez pas le clip, vous ne serez pas déçu. Si vous avez l’intention d’utiliser le clip, essayez quelque chose qui a le clip typique en acier à ressort. Le mécanisme de mise au point tourne librement et recouvre les fils utilisés pour fermer le compartiment. Le seul moyen d’ouvrir le pointeur laser pour installer / changer la pile est de tirer si fort sur la bague de mise au point qu’elle racle la peinture. En dehors de cela (et il se peut que je manque quelque chose), le pointeur laser de 500 mW semble être construit comme un petit réservoir et est très puissant. Il faut quelques essais pour l’activer, surtout si vous veniez de l’utiliser récemment. Et ce n’était pas le commutateur lui-même puisque j’ai échangé les commutateurs. Je vais commencer par l’expédition. Je l’ai oublié, et un jour dans le courrier j’ai reçu un cadeau!

Je travaille dans un centre de distribution où beaucoup de camions partent chaque jour. Cela ressemble à une étiquette d’avertissement, vous conseillant de ne pas la regarder, je suppose. Eh bien, je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, surtout en chinois, alors je l’ai regardé. Je récupère enfin de la cécité quatre jours plus tard. Et je suppose que le clignotement peut être utile comme signal si vous en avez besoin un jour. La fonctionnalité de mise au point de ce laser vert de 500mW est essentielle pour moi, car je l’utilise pour contourner les zones sombres zoomées sur un grand cercle clairement défini, mais aussi pour identifier des objets jusqu’à une distance de 30 ‘ Il existe des pointeurs laser plus brillants, mais pour ce prix, je suis très impressionné par son intensité et sa petite taille. J’en ai acheté plusieurs pour le prix que je dépense habituellement pour une autre marque.

Les autres positions produisent un cercle de lumière plus traditionnel de différentes largeurs. La lentille est épaisse mais pas précise du tout; là encore, il n’est pas nécessaire que ce soit le cas, car vous voulez généralement un cône de lumière diffus. Si vous avez besoin d’un faisceau étroit étroit, puissant et uniforme, ce n’est pas votre pointeur laser. Il est fabriqué à partir d’aluminium solide et, bien que le revêtement noir présente quelques défauts, ils ne nuisent en rien à la performance. La jante crantée à l’avant est une conception prise à partir de pointeurs laser tactiques. D’un autre côté, cela ressemble assez à celui que vous pourriez vous faire prendre à un aéroport. Le mien n’avait pas de mode clignotant, mais j’espérais que ce ne le serait pas. Pourtant, il perd une étoile pour ne pas être comme annoncé. En fait, le prix est époustouflant et d’une telle pauvreté que l’on peut difficilement se permettre de ne pas avoir un appareil aussi précieux dans sa trousse personnelle. Laissez-moi seulement dire que c’est une pièce de science du XXIe siècle magnifiquement conçue, fabriquée par des experts et superbement réalisée.

J’ai commandé ce pointeur laser vert militaire 1000mW. Il peut utiliser pour de nombreuses occasions différentes. Globalement, je suis impressionné par cela et je le recommande. Ce produit a été reçu à un coût faible ou nul, à des fins de révision, d’inspection et de test. Toutes mes critiques sont basées à 100% sur mon expérience avec et je ne garantis jamais une critique positive.

pointeurs laser 1000mW

Il existe des pointeurs laser de 1000mW qui émettent à peu près autant de lumière pendant quelques minutes. Il en existe de plus grands, beaucoup plus lumineux, beaucoup plus robustes et beaucoup plus coûteux. Il semble frapper un terrain d’entente; c’est une jolie petite taille, elle est solide pour la taille, il faut une batterie que vous pouvez obtenir n’importe où et elle est assez puissante pour être utile. Ajouter une voix de plus au choeur accablant de l’acclimatation multiple pour cette percée, petite mais miraculeuse, dans la technologie du pointeur laser semble frivole quand plus de 4 000 personnes ont déjà crié leur approbation.

https://pointeurlaser.blogfree.net/?t=5428148

Posted in Sin categoría | 1 Comment