Vous devez comprendre comment la batterie de l’ordinateur portable est maintenue

Récemment, de nombreux internautes se plaignaient que les batteries pour ordinateur portable deviennent de plus en plus d’économie d’énergie, si elle n’est pas branché dans le chargeur avec l’ordinateur sera mort. Y at-il une méthode de maintenance de la batterie?

Les petites séries d’aujourd’hui pour vous aider à trier plusieurs méthodes de maintenance de batterie de Notebook. À l’heure actuelle, de nombreux ordinateurs portables sont activés, c’est-à-dire que le nouveau bloc-notes dans le premier démarrage de la batterie devrait avoir 3% de la puissance (c’est aussi le manuel du fabricant sera généralement introduite), à ce moment, vous ne devez pas utiliser l’alimentation externe, la batterie de l’électricité résiduelle épuisé, jusqu’à l’arrêt, puis avec la charge d’alimentation externe

Comment maintenir la batterie de l’ordinateur portable

Comment maintenir la batterie de l’ordinateur portable

Lorsque vous rentrez à la maison, vous devez manquer de puissance de la batterie avant de charger, le temps de charge doit être plus de 12 heures, à plusieurs reprises faire trois fois, afin d’activer la batterie, afin de poser une bonne base pour une utilisation future. Lorsque l’alimentation est connectée, la batterie peut être débranché ou débranché, et le débranché et non débranché dépend de l’utilisation réelle: il n’y a aucun dommage à la batterie lorsque l’alimentation CC est connectée sans enlever la batterie, parce que la batterie ne recevra plus aucune injection de puissance après qu’il est complètement chargé, et l’alimentation est tous dirigés directement vers le système d’alimentation du portable.

Mais quand le cahier est en cours d’exécution à haute vitesse, il est préférable de retirer la batterie lorsque l’intérieur est en surchauffe, sinon il est nocif. Pour les gens d’affaires qui sortent avec des ordinateurs portables et ont besoin d’utiliser des ordinateurs dans les entreprises clientes, l’ennui commun est que leurs batteries sont utilisées pour un temps trop court. Le plus long est de deux ou trois heures ou plus, certains modèles peuvent même être utilisés pendant environ une heure.

Tout en connectant une batterie de grande capacité vendue séparément peut prolonger le temps d’entraînement de la batterie, les barrières de poids et de volume sont difficiles à éviter. Essayez d’utiliser l’alimentation externe, ne branchez pas l’alimentation Midway.

Batterie au lithium charge et le numéro de décharge de seulement 800 fois, si l’ordinateur utilise plus d’une douzaine d’alimentation, la batterie intégrée est toujours dans l’ordinateur, de sorte que l’opération est égale à la batterie de multiples charges, la désolation de la batterie aura un impact très. Ce sont les méthodes de maintenance de plusieurs types de batteries que nous avons triés, savez-vous quelles compétences de maintenance informatique? Vous êtes invités à partager un message dans la zone de commentaire en bas.

Publicado en batterie portable | Etiquetado , , | Deja un comentario

¡Hola mundo!

Te damos la bienvenida a Red Primeras Noticias. Éste es tu primer artículo. Edítalo o bórralo… ¡y comienza a publicar!

Publicado en Sin categoría | 1 comentario